O'Neill
3 participants
Page 1 sur 1
O'Neill
Prénom : Thomas
Alias : O'Neill
[...]
Le coté structuré et sérieux n'est pas trop pour moi donc on recommence, moi c'est O'Neill, Thomas pour les intimes, j'ai 21 ans, j'occupe un poste deglandeur technicien informatique dans une grande manque .
Je vit à Orry La Ville (60), je suis membre de la Stanley Airsoft qui ce trouve à Survilliers et à Rouen, je pratique l'airsoft depuis un ans, je dispose d'un M700 Kj kit Co2, G36 Umarex, d'un M92FS fs et d'un Glock 18C KSC.
J'ai jamais eu l'occasion de faire du CQB, c'est donc la raison de ma venue ici, qui sait si je me passerais pas vous voir dans un futur proche .
Que la bille soit avec vous .
Alias : O'Neill
[...]
Le coté structuré et sérieux n'est pas trop pour moi donc on recommence, moi c'est O'Neill, Thomas pour les intimes, j'ai 21 ans, j'occupe un poste de
Je vit à Orry La Ville (60), je suis membre de la Stanley Airsoft qui ce trouve à Survilliers et à Rouen, je pratique l'airsoft depuis un ans, je dispose d'un M700 Kj kit Co2, G36 Umarex, d'un M92FS fs et d'un Glock 18C KSC.
J'ai jamais eu l'occasion de faire du CQB, c'est donc la raison de ma venue ici, qui sait si je me passerais pas vous voir dans un futur proche .
Que la bille soit avec vous .
O'Neill- Messages : 1
Re: O'Neill
bienvenue a toi
fifou- Président
Page 1 sur 1