prochaine parti
4 participants
Page 1 sur 1
new joueur
Salut a tous jvien de m' inscrire car je cherchai des joueur .age 24 ans airsoft depuis 7 ans mais pas consecutif lol jai un G3 sas marui un m92f (qui deconne un peut dailleur lol ) tenu arme francaise mais je suis pas seul mon frere a un fn 2000 herstal et sa copine un p90 GetG ! on dispose aussi dun rieger chrome grand calibre d'un pompe !un m92 f couleur or ! donc voila jveut me faire des bonne partie avesans prise de tete et bonne humeur !!
Stickyzomb- Messages : 4
Re: prochaine parti
T'es au bon endroit alors
On joue le 22 a Mogneville si ça te chante.
On joue le 22 a Mogneville si ça te chante.
$evil$- Vae Soli
Tu es le bienvenue l'ami ainsi que tes proches si ils sont majeurs. Comme le dis Evil, nous avons une partie le 22 Avril.
merci
salit les ga ba merci a vous pour la propo du 22 avril mais jvien dacheter une maison donc je serai en plein travaux cest con ! et quand a meq amis pas de souci il sont bien majeur ! donc la prochaine partie jmarangerai pour etre de la partie !
prochaine partie
Merci bien du courage il en faut ! mdrr ! surtt nhesiter a me tenir informe de la prochaine parti merci a vous bon week end
salut je commencerai par bienvenue a toi, et je continue pour t'informer que l'on joue le 29 avril
fifou- Président
cool
salut merci bien de mavoir prevenu . et aurai tu plus dinfo ? style du terrai. lieu .horaire et tarif ? merci davance a tou
Dans la rubrique partie à venir tu as les informations relatives à cet evenement. Le terrain est de type foret.
Lieu : Mogneville
Heure du rendez-vous : 09h00
Lieu du rendez-vous : caserne des sapeurs pompiers de Liancourt (60)
Description : Multi scenario
tarif c'est la premiere de l'année sur notre terrain je vais en discuter avec les membres de l'association (en general c'est 5 euros)
fifou- Président
Je propose que pour ceux qui viennent pour la premiere fois cela soit gratuit .
$evil$- Vae Soli
j'allé proposé la premiere de l'année gratuite donc on se rejoint reste a avoir l'avis des autres
fifou- Président
Page 1 sur 1