mp5, ERIC
4 participants
Page 1 sur 1
mp5, ERIC
Bonjour
- Je m'appelle mP5, 39 ans, obèse et presque chauve.
- J'habite à Armentieres dans le Nord.
- J'ai un animal de compagnie, ma femme.
- yo suis employé.
- J'aime, bien me planquer, traitre je suis, mais n'excite pas a rompre mon campage de buisson pour camper un autre buisson un peu plus loin, plus abrité... en fait, c'est ca ma technique, tous le monde crois que je dors quelque part..... et puis voila Ti pas que je cours au milieu du terrain au milieu des billes et j'arrose, je vide mon MP5 G&G, et je continu, je continu a tirer meme sans billes , allez treve de plaisenteries, j'aimes bien jouer en solo, ou en escouade, je cours pas vite, mais je suis patient, genre je suis une pierre, Allez peut etre a bientot, pour une partie.
Ps : votre terrain est dans quel coin, Merci Eric
- Je m'appelle mP5, 39 ans, obèse et presque chauve.
- J'habite à Armentieres dans le Nord.
- J'ai un animal de compagnie, ma femme.
- yo suis employé.
- J'aime, bien me planquer, traitre je suis, mais n'excite pas a rompre mon campage de buisson pour camper un autre buisson un peu plus loin, plus abrité... en fait, c'est ca ma technique, tous le monde crois que je dors quelque part..... et puis voila Ti pas que je cours au milieu du terrain au milieu des billes et j'arrose, je vide mon MP5 G&G, et je continu, je continu a tirer meme sans billes , allez treve de plaisenteries, j'aimes bien jouer en solo, ou en escouade, je cours pas vite, mais je suis patient, genre je suis une pierre, Allez peut etre a bientot, pour une partie.
Ps : votre terrain est dans quel coin, Merci Eric
PIRANHA59- Messages : 2
Re: mp5, ERIC
Bienvenue a toi !
Notre terrain est vers Liancourt ....
Notre terrain est vers Liancourt ....
$evil$- Vae Soli
Re: mp5, ERIC
tres belle presentation!!!!!moi perso je suis fan!
maxime- Messages : 12
Page 1 sur 1