Presentation de la Mortal Cobra
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation de la Mortal Cobra
Bonjour à tous.
Mon pseudo BIGJIM
Mon prénom : PATRICK
J’ai 44 ans.
Je pratique l’airsoft depuis 4 ans.
Mes répliques ; J’en ai pas mal je suis un peu un malade, en voilà quelques une !
AEG: 2 M4 G&G, 1 G36 blowback, 1 MP9, 1 CXP ICS, 1 MP5 blowback.
Réplique de poings : SIG SAUER P226, PT99 TAURUS et WALTHER P99, GLOCK 17, DAN WESSON, 1 MP9, 1 mini uzi.
Ma tenue : CAMO CE
Je suis Administrateur et membre fondateur de la team Mortal Cobra, nous sommes à ce jour 10 joueurs: BIGJIM / FREIDRICH / DEADFACE / MASAKATSU / FLO / ICEMAN / FIREFOX / GOODMOURNING / KSTOR / ETERNELL.
Toujours en quête de nouveaux terrains et de nouvelles équipes ou la bonne humeur et le fairplay sont au rendez-vous, ces deux ingrédients ne sont pas toujours évident à trouver, mais chez nous c’est une obligation de l’amusement et du fairplay, comme je dits souvent dans le doute y’a pas de doute, si tu penses avoir pris une bille tu sors, nous jouons le plus souvent dans le Val d’Oise et ses alentours.
Peut-être à bientôt pour un échange de billes.
Cordialement.
BIGJIM
Mon pseudo BIGJIM
Mon prénom : PATRICK
J’ai 44 ans.
Je pratique l’airsoft depuis 4 ans.
Mes répliques ; J’en ai pas mal je suis un peu un malade, en voilà quelques une !
AEG: 2 M4 G&G, 1 G36 blowback, 1 MP9, 1 CXP ICS, 1 MP5 blowback.
Réplique de poings : SIG SAUER P226, PT99 TAURUS et WALTHER P99, GLOCK 17, DAN WESSON, 1 MP9, 1 mini uzi.
Ma tenue : CAMO CE
Je suis Administrateur et membre fondateur de la team Mortal Cobra, nous sommes à ce jour 10 joueurs: BIGJIM / FREIDRICH / DEADFACE / MASAKATSU / FLO / ICEMAN / FIREFOX / GOODMOURNING / KSTOR / ETERNELL.