Vae Soli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Gueldrick ( L'ancien )

5 participants

Aller en bas

Présentation de Gueldrick ( L'ancien ) Empty Présentation de Gueldrick ( L'ancien )

Message  gueldrick Jeu 25 Juil - 10:40

Bonjour à tous et toutes

Et oui une petite présentation comme tout le monde ça va de soit afin de me faire connaitre auprès de vous

Alors je suis Yohan j'ai 34 ans et oui le temps passe je travaille pour le ministère de la justice et je partage mon temps entre Calais dans le Nord et Liancourt dans l'Oise

Mon pseudo est L'ancien même si je suis inscris ici sous le nom de gueldrick ce dernier étant mon pseudo de JDR mais je me suis dis au vue de l'âge L'ancien collera bien mieux et comme ça on ne ma dira rien si je n'ai pas envie de courir sur le terrain mouhaaaa

ce que j'aime dans la vie la Franchise, les gens honnêtes,
ce que je déteste ça va de soit être méchant gratuitement, les fourbes

mes passions : évident l'airsoft depuis peu mais un grand merci à mon ami Fifou qui m'a fait découvrir ce sport, ce loisir bref ma nouvelle passion merci à lui ensuite j'aime les arts martiaux depuis toujours, le JDR, etc....

passons à la partie airsoft :

alors mes répliques du moment

répliques d'assaut

Une ak47 blowback cyma
une ak74 tactical umarex
une UMP45 umarex avec red dot et poignée tactique

réplique de poing

un 1911 100th anniversary de chez KWC
un dan wesson 2.5

question camo je suis en CE mais je me destine à passer à fond chez les russes donc sous peu Компаньон ( tovorich - Camarade ) je vais passer en Camo flora ou autre à voir

maintenant je vous dis à très vite sur le terrain pour échanger des billes dans le fair play et la bonne humeur

au passage un grand merci à mon pote Xav ( fifou ) sans qui je n'aurai jamais connu l'airsoft et merci à lui pour tout ce qu'il fait pour moi dans ce domaine je peux vous dire que c'est un gars en or ce mec, il y en a peu sur terre comme lui mais je vais arrêter car sinon il va avoir les chevilles qui vont gonfler
gueldrick
gueldrick

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gueldrick ( L'ancien ) Empty Re: Présentation de Gueldrick ( L'ancien )

Message  fifou Jeu 25 Juil - 20:00

lol je vais devoir rajouter une citation a ma signature FA ;-)
fifou
fifou
Président

Messages : 370
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : liancourt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gueldrick ( L'ancien ) Empty Re: Présentation de Gueldrick ( L'ancien )

Message  gueldrick Jeu 25 Juil - 20:38

niet Компаньон ce qui est dit à la Vaé soli reste à la vaé soli Wink
gueldrick
gueldrick

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gueldrick ( L'ancien ) Empty Re: Présentation de Gueldrick ( L'ancien )

Message  $evil$ Ven 26 Juil - 9:34

Bienvenue ici !
$evil$
$evil$
Vae Soli
Vae Soli

Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Le plessis belleville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gueldrick ( L'ancien ) Empty Re: Présentation de Gueldrick ( L'ancien )

Message  Poldarlord Lun 29 Juil - 10:18

Hello Yohan ! Hâte de te revoir sur un terrain !
Poldarlord
Poldarlord

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Liancourt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gueldrick ( L'ancien ) Empty Re: Présentation de Gueldrick ( L'ancien )

Message  Jaeger Jeu 1 Aoû - 0:58

Bienvenue
Jaeger
Jaeger
Vice-président
Vice-président

Messages : 243
Date d'inscription : 16/03/2011

https://vae-soli.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gueldrick ( L'ancien ) Empty Re: Présentation de Gueldrick ( L'ancien )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum