Présentation du Méchant
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation du Méchant
Yop !
Je suis Gautier, plus connu sur les terrains sous le pseudo de Mr.Mechant
21 ans, je pratique depuis ma majorité même si je connais la discipline depuis foooort longtemps (c'est dur d'attendre d'avoir des poils pour pouvoir tirer de la bibille )
Ancien Vice Président d'une association que je ne citerai pas sous peine de me faire lyncher, je suis désormais freelance pour mon plus grand bonheur.
Certains ici me connaissent déja mais pour les autre je serai présent le 4, on pourra discuter gear & répliques (version airsofteur de "parler chiffons").
++
Je suis Gautier, plus connu sur les terrains sous le pseudo de Mr.Mechant
21 ans, je pratique depuis ma majorité même si je connais la discipline depuis foooort longtemps (c'est dur d'attendre d'avoir des poils pour pouvoir tirer de la bibille )
Ancien Vice Président d'une association que je ne citerai pas sous peine de me faire lyncher, je suis désormais freelance pour mon plus grand bonheur.
Certains ici me connaissent déja mais pour les autre je serai présent le 4, on pourra discuter gear & répliques (version airsofteur de "parler chiffons").
++
Mr.Mechant- Messages : 6
Re: Présentation du Méchant
salut mec et bienvenue sur le fofo je vais être méchant mais en rigolant "amène une réplique qui fonctionne" :-) a bientôt
fifou- Président
Re: Présentation du Méchant
Bienvenue ici !
$evil$- Vae Soli
Page 1 sur 1