Vae Soli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation des CUT et de Schuwbacca

4 participants

Aller en bas

Présentation des CUT et de Schuwbacca  Empty Présentation des CUT et de Schuwbacca

Message  Schuwbacca Ven 16 Aoû - 19:44

Bonjour à tous,
Comme le veut la tradition une petite présentation s'impose Smile
En premier, je me nomme Jean-Charles dit Schuwbacca, je suis le président de cette petite asso qui se compose d'environ 20 personnes, certain de chez vous ont déjà rencontrer ma secrétaire et mon vice-président aux grottes.
J’espère qu'on se verra un de ces 4 Wink

Donc voilou, nous sommes les C.U.T (Camérone Unité Tactique),
nous jouons depuis 4 à 5 ans pour certain et peu pour d'autres!
Notre but premier est de s'amuser et de jouer entre amis,
ensuite le fait de rencontrer des personnes est toujours un plaisir car on peut toujours apprendre et de tous hé hé Wink

Pour beaucoup, nous avons une préférence pour le CQB mais sinon pas de souci on s'adapte!
Au niveau du règlement, c'est exactement pareil on s'adapte bien que réellement c'est quand même bizarre que dans certain terrain, le règlement ne soit pas partout identique!!!
Les joueurs se prennent la tête pour pas grand chose, des fois on se limite à 400 fps pour un AEG, le lendemain c'est 450 et certaine fois NO LIMIT...
Si ça c'est pas un peut faux cul car quand tu es supposé tirer à 400 et que tu passes à 410 et qu'on te dit " Ah ben non là c'est pas possible tu pourrais nous faire mal".....
Avouez que c'est quand même quelque chose, non?

A part ça, nous aimons vraiment jouer en équipe mais si un ou plusieurs joueurs veulent se faire plaisir sur plusieurs parties en faisant des solos, pas de souci!!!
Il est vrai que nous n'avons pas tous la même façon de jouer, différentes tactiques et du coup ça se respecte!

Nous jouons une journée par mois en moyenne et pour les beaux jours, nous allons nous faire trois week-end entier!!!

Je vous laisse mes coordonnées mais avant ça je ne comprend pas que les "airsofteurs" ne s'échangent pas ou peu leurs nom, prénom, téléphones???
La seule chose qu'on te dit c'est: "Va voir sur notre forum" et perso, je trouve ça assez impersonnel surtout quand tu vois que tout le monde t'explique qu'ils sont "FAIRPLAY" et que tout va bien dans le meilleur des mondes
Le petit problème est que sur les terrain il y a toujours des bons et des mauvais joueurs (HIGHLANDERS), et avouez que le monde est petit et qu'on se retrouve toujours, non???

M'enfin en ce qui me concerne et je peux vous rappeler si besoin je suis illimité sur tout les tels(fixe et portable)
Mr Houssaye Jean-Charles
15 rue Jean Mermoz
94510 La Queue En Brie
Portable: 0632460109


Have a good play Wink


Dernière édition par Schuwbacca le Dim 8 Sep - 19:53, édité 1 fois
Schuwbacca
Schuwbacca

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : La Queue en Brie

http://www.cut-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des CUT et de Schuwbacca  Empty Re: Présentation des CUT et de Schuwbacca

Message  $evil$ Lun 19 Aoû - 16:33

Bienvenue ici .
Je te déconseille de laisser ton numéro perso sur la toile à moins que tu aie envie de le retrouver sur des sites SM zoophiles ou utilisé pour des arnaques.
Pour la puissance des répliques il y a la législation française qui impose 465 FPS (2 joules) ensuite c'est les distances de tirs qui sont les plus importantes pour la sécurité.
On est obligé de fliquer les gens à cause de 2 ou 3 inconscients dangereux.
Genre le mec c'est un bisounours en zone neutre et en jeu il tire a bout portant a la carabine a plomb.
Ça va faire 8 ans que je joue et j'en ai vu des verte et des pas mures.
$evil$
$evil$
Vae Soli
Vae Soli

Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Le plessis belleville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des CUT et de Schuwbacca  Empty Re: Présentation des CUT et de Schuwbacca

Message  Schuwbacca Lun 19 Aoû - 16:49

Merci pour l'accueil Wink
Pour le numéro, je le laisse malheureusement il y a des cons partout mais j'aime quand même le relationnel et donc souvent un petit coup de téléphone est plus pratique que des grands discours sur les toiles. Smile

Ensuite oui je suis carrément d'accord, il y a la législation mais de la, a la faire appliquer sur les terrains c'est super chaud et pourtant, s'il fallait se bouger pour que ça avance, croit moi je ne serai pas le dernier.
Mais il y a déjà trop de gens à ce jour qui pensent représenter une fédération (environ 6 en france) et ça me saoule)... Comment veux tu faire avancer le smilblick si personne ou du moins tout le monde veut être khalife à la place du khalife en se disant Féderation... Sad

Avant tout il devrait y avoir un règlement plus complet mais pour le faire, il fait du monde qui veut bien travailler la dessus, c'est un gros problème que je connais depuis 20 pour avoir vu l'évolution du PAINTBALL compétition .

Je te souhaite une bonne fin d'après midi
Schuwbacca:D 
Schuwbacca
Schuwbacca

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : La Queue en Brie

http://www.cut-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des CUT et de Schuwbacca  Empty Re: Présentation des CUT et de Schuwbacca

Message  Jaeger Mar 20 Aoû - 0:11

Salut et bienvenue à toi ami des étoiles.
Belle présentation et comme tu dis sur chaque terrain c'est différent. En ce qui concerne les fédérations je suis entièrement d'accord avec toi. Rien ou pas grand chose avance. En ce qui concerne la Picardie nous sommes en bonne voie en ce qui concerne une charte afin d'harmoniser nos jeux lors de rencontre.
Mais en ce qui nous concerne, on fonctionne avec les règles pratiquées sur la majeur partie des terrains.
A bientot en jeu peut etre.
Jaeger
Jaeger
Vice-président
Vice-président

Messages : 243
Date d'inscription : 16/03/2011

https://vae-soli.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des CUT et de Schuwbacca  Empty Re: Présentation des CUT et de Schuwbacca

Message  fifou Dim 8 Sep - 19:05

toujours moi le dernier a venir sur mon fofo (coordonné envoyer en mp) c'est moi qui organiser a Montataire (je crois), sinon pour la picardie moi et jaeger participons au projet plus ou moins activement et je peux te diriger vers un eventuel debut de reglement bien que pas encore au point a mon avis.
sinon bienvenue ici et je suis pas fana du telephone en faite moi a cause de tout ces gens qui appel ecrive des sms et après je ne sait plus qui et qui.
sinon bah re bienvenue et desolé si le temps de lire j'ai zappé 80% de tes question hésite pas a redemander :-)
fifou
fifou
Président

Messages : 370
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : liancourt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des CUT et de Schuwbacca  Empty Re: Présentation des CUT et de Schuwbacca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum