Présentation remzo26
+2
c1702
remzo26
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation remzo26
Bonjour,
Suite à mon inscription à la partie du 01/12/2013 dans la champignonnière, je viens faire le petit post de présentation qui va bien.
J'ai 27 ans, 0 enfants, et j'ai découvert l'airsoft très récemment ( 2 ans en faite ) . J'en suis à 5 parties en 2 mois et pour l'instant ça s'est toujours très bien passé. Mais en airsoft, j'ai l'impression que c'est la norme !
Je ne suis pas encore super équipé, mais je pense que je dois pouvoir participer un peu à tout type de partie avec ce que j'ai déjà : 4 AEG ( ak47 tactique , ak74u , ak47 old school , G36 GFC ,
un AEP ( glock 18 ) et un FAP ( M56AL ) .
Habituellement je joue avec la SAS, à Amiens, avec qui ça se passe très bien. Suite à l'annonce passée par Fifou sur le forum de la SAS pour la partie champignonnière , me voilà !
A très bientôt j'espère,
Clément. oops moi c'est rémy
Suite à mon inscription à la partie du 01/12/2013 dans la champignonnière, je viens faire le petit post de présentation qui va bien.
J'ai 27 ans, 0 enfants, et j'ai découvert l'airsoft très récemment ( 2 ans en faite ) . J'en suis à 5 parties en 2 mois et pour l'instant ça s'est toujours très bien passé. Mais en airsoft, j'ai l'impression que c'est la norme !
un AEP ( glock 18 ) et un FAP ( M56AL ) .
Habituellement je joue avec la SAS, à Amiens, avec qui ça se passe très bien. Suite à l'annonce passée par Fifou sur le forum de la SAS pour la partie champignonnière , me voilà !
A très bientôt j'espère,
remzo26- Messages : 5
Re: Présentation remzo26
Rhôôo le copieur...
(Note aux admins : Explication de la private joke du copier/coller du texte : Remzo et moi avons commencé à jouer en même temps et avons fait les mêmes parties ! )
(Note aux admins : Explication de la private joke du copier/coller du texte : Remzo et moi avons commencé à jouer en même temps et avons fait les mêmes parties ! )
c1702- Messages : 4
Bonjour et bienvenue sur le forum
au plaisir de te croiser sous peu pour échanger quelques billes
au plaisir de te croiser sous peu pour échanger quelques billes
gueldrick- Messages : 36
bienvenue a toi parmi nous
fifou- Président
Page 1 sur 1