présentation Maillekeule
4 participants
Page 1 sur 1
présentation Maillekeule
Bonjour à tous,
Je m'appelle donc mickael 30 ans marié et 2 enfants .Conducteur metro RATP
J'ai pratiqué l'airsoft pendant 4 ans en 2007 mais arrêté ensuite avec la naissance des jumeaux . Maintenant qu'ils sont plus grands, je me rééquipe pour
reprendre cette activité . J'ai recherché les associations du coin en vue d'une éventuelle adhésion habitant à Crepy en valois et je suis tombé sur votre forum,
je me permet donc de m'y inscrire.
A bientôt !
Je m'appelle donc mickael 30 ans marié et 2 enfants .Conducteur metro RATP
J'ai pratiqué l'airsoft pendant 4 ans en 2007 mais arrêté ensuite avec la naissance des jumeaux . Maintenant qu'ils sont plus grands, je me rééquipe pour
reprendre cette activité . J'ai recherché les associations du coin en vue d'une éventuelle adhésion habitant à Crepy en valois et je suis tombé sur votre forum,
je me permet donc de m'y inscrire.
A bientôt !
Maillekeule- Messages : 9
Re: présentation Maillekeule
Bienvenue à toi et bienvenue sur notre forum
Si tu veux nous organisons une partie ce dimanche vois dans la partie pour t'y inscrire si tu le souhaites, tu y seras le bienvenue et tu feras connaissance par la même occasion avec quelques membres de l'asso
au plaisir de te rencontrer
Si tu veux nous organisons une partie ce dimanche vois dans la partie pour t'y inscrire si tu le souhaites, tu y seras le bienvenue et tu feras connaissance par la même occasion avec quelques membres de l'asso
au plaisir de te rencontrer
gueldrick- Messages : 36
bienvenue a toi et si tu souhaite des renseignement supplémentaire sur notre association n'hésite pas a me contacter par mp ou je pourrai te donner mon numéro pour que ce soit plus simple pour nous deux
fifou- Président
Merci pour l'accueil,
pour la partie de dimanche oui ça m'intéresserait mais à voir si je reçoit mes AEG (en cours de livraison)
ce serait ballot de venir avec un lance pierre
au pire tu peux me donner ton numéro et si je reçoit tout avant dimanche, je t'appellerais
pour la partie de dimanche oui ça m'intéresserait mais à voir si je reçoit mes AEG (en cours de livraison)
ce serait ballot de venir avec un lance pierre
au pire tu peux me donner ton numéro et si je reçoit tout avant dimanche, je t'appellerais
Maillekeule- Messages : 9
Page 1 sur 1