Vae Soli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Fenrir

3 participants

Aller en bas

Présentation de Fenrir Empty Présentation de Fenrir

Message  Philou Mar 7 Jan - 1:05

Salut à tous! je vous présente FENRIR!
Fenrir est ,dans la mythologie nordique, le loup, fils de Loki, qui est responsable du Ragnarok, la fin du monde. Twisted Evil 
On est une équipe d'une douzaine de joueurs. Les tanières des loulous sont disséminées dans l'Ile-de-France dans les Hauts de Seine, Seine Saint Denis et Val d'Oise.
Nous ne disposons pas de terrain donc on joue les parasites chez les autres. Very Happy 
Nous n'avons pas de dresscode commun, on peut nous voir gambader joyeusement dans les bois en CE, DPM, Flecktarn, Vegetato et Multicam. Mais si une partie impose une tenue particulière, on arrive toujours à se débrouiller.
En ce qui concerne les terrains, la meute rode entre l'Oise et l'Essone en passant par la Seine et Marne, principalement chez nos équipes amies avec qui nous partageons les valeurs principales de l'airsoft c'est à dire: Légalité (terrains fermés, balisés et autorisés), Sécurité (puissance des répliques raisonnable), Fairplay (on se fout de gagner, tant qu'on s'amuse...) et le plus important Bonne Humeur (l'airsoft n'est qu'un jeu)!
Notre patch (que vous pouvez voir sur mon avatar) est une patte de loup incrustée dans la main blanche de Saroumane sur un écu noir liseré de rouge avec écrit en chef dans un style runique: Fenrir.
Voila! A+! Very Happy 
Philou
Philou

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Shadow Moses (93)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fenrir Empty Re: Présentation de Fenrir

Message  gueldrick Mar 7 Jan - 9:42

Bonjour

Bienvenue en ces lieux dédiés à l'airsoft notre sport et passion, je dois dire que j'ai lu avec plaisir votre présentation car mon passage préféré ( hors mis la petite présentation nordique ( oui je suis fan ) mais par Odin j'espère que le Ragnarok n'arrivera pas de si tôt ) est lorsque vous parlez de jouer pour jouer sans culture de la gagne, voilà le vrai esprit de l'airsoft, jouer pour se faire plaisir et non pour dire moi être le plus fort moi écraser tout le monde .. Alors oui je serais heureux de jouer avec vous car nous avons des valeurs communes

à très vite les loulous ( si je peux me permettre )
gueldrick
gueldrick

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fenrir Empty Re: Présentation de Fenrir

Message  Jaeger Mar 7 Jan - 13:23

Bienvenue à la meute Smile
Jaeger
Jaeger
Vice-président
Vice-président

Messages : 243
Date d'inscription : 16/03/2011

https://vae-soli.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fenrir Empty Re: Présentation de Fenrir

Message  Philou Mar 7 Jan - 21:47

Merci pour l'accueil, je transmet aux loulous.
Philou
Philou

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Shadow Moses (93)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fenrir Empty Re: Présentation de Fenrir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum