Debriefing [Paris Manga] 2011
3 participants
Vae Soli :: Divers :: De tout et de rien
Page 1 sur 1
Debriefing [Paris Manga] 2011
Une journée assez sympa dans son ensemble mais qui n'arrive nullement à la cheville de la Japan Expo. Trop de boutiques pour les memes produits et pas assez d'animation. En animation on retiendra le karaoké, le jeu Just Dance 3 et le catch.
Niveau des guest on peut juste crier à l'arnaque pour une dédicasse à 30€ pour Mickael Shanks ( Les series Stargate ) et Anthony Daniels (C3PO). En revanche 15€ pour la photo reste raisonnable car la photo avec l'acteur est personnelle, il changeait de posture a chaque fois et pret à delirer sur la photo avec les fans.
Sinon pas mal de cosplay et de délurés ce qui à été pour nous la plus grande animation. Oublions pas la nénette de Father Sebastiaan le prothésiste dentaire vampyrique qui était en tenue latex bas + haut mais qui hélas en fin de journée un strabisme de fou qui gache tout lol.
Voilà un petit debriefing histoire de.
ps: trop bon les couilles de chats dans du lait ^^
Re: Debriefing [Paris Manga] 2011
hahahaha ces foutus couilles de chat!!! écœurant a force ces boulettes!!
En effet bonne journée mais salon qui n'arrive pas a la cheville de la Japan Expo ou je retournerai avec plaisir!
Mais pas Paris manga... Comme d'hab bcp de cosplays! Des sympas, des tres beaux, et des nullissimes ^^. Pas grd choses a dire car Jaeger a bien décrit...Ah si on retiendra la scène avec les doubleurs qui font les voix mangas mais aussi des films! Je retiendrai pr ma part surtout la femme qui a fait Athéna mais aussi BB dans Dirty dancing!
Déception? pas de stand pr la vente et dégustation de bouffe asiatique. Les dédicasses très cheres!!! le brouhahaha pas possible a coté des scènes à en donner mal au crane! (le just dance qui gueule a fond derriere ...).
Bcp de coquines aussi c etait cool =) et j ai eu 5 calins dc ca va on s en sort pas trop mal xD
Et renseigné par un fan, airsofteur, de stargate sur le P90 ca vaut le détour! lol
Tchussssssss
En effet bonne journée mais salon qui n'arrive pas a la cheville de la Japan Expo ou je retournerai avec plaisir!
Mais pas Paris manga... Comme d'hab bcp de cosplays! Des sympas, des tres beaux, et des nullissimes ^^. Pas grd choses a dire car Jaeger a bien décrit...Ah si on retiendra la scène avec les doubleurs qui font les voix mangas mais aussi des films! Je retiendrai pr ma part surtout la femme qui a fait Athéna mais aussi BB dans Dirty dancing!
Déception? pas de stand pr la vente et dégustation de bouffe asiatique. Les dédicasses très cheres!!! le brouhahaha pas possible a coté des scènes à en donner mal au crane! (le just dance qui gueule a fond derriere ...).
Bcp de coquines aussi c etait cool =) et j ai eu 5 calins dc ca va on s en sort pas trop mal xD
Et renseigné par un fan, airsofteur, de stargate sur le P90 ca vaut le détour! lol
Tchussssssss
Darkwolf- Vae Soli
Re: Debriefing [Paris Manga] 2011
sa sevait etre une bonne petite journée tout sa
fifou- Président
Vae Soli :: Divers :: De tout et de rien
Page 1 sur 1