Vae Soli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sonia (Team HTK)

3 participants

Sonia (Team HTK) Empty Sonia (Team HTK)

Message  Sonia HTK Lun 21 Nov - 14:55

Salut tous le monde!! Very Happy

Je m'appel Sonia, j'ai 26 ans... Plus pour très longtemps Smile et j'habite a Echarcon dans la campagne du 91.
Ma première parite d'airsoft date du mois d'octobre dernier... Cela fait donc un ans que je fais du pistolet a billes .

Quelque mois plus tard mon première achat: DEFENDER CQB, auquel je tiens beaucoup, j'ai aussi investi dans un PA SIGSAUER SP2022 a CO2 qui a rendu l'âme... Du coup maintenant c'est avec un Hi-capa Marui que je met des billes!!
Et le petit dernier: MP5K Marui avec lequel je n'ai pas encore beaucoup jouer! (Difficile de laisser le Defender sur le banc de touche) Sad

Je joue dans la team HTK avec mon copain et des amis depuis quelque mois. Nous comptons monter une association par la suite...
Nous avons eu l'occasion de faire connaissance avec plusieurs team et assos. et nous avons été jouer sur différents terrains dans toute l'ile de France. (Forêt, CQB, Mixte) Se qui nous a permis d'apprendre a jouer de différentes manières suivant les lieux et les rencontres...

J'espère vous d'ailleurs vous rencontrer bientôt pour qu'on puisse échanger quelque rafale...cheers
A bientôt tous le monde
Sonia HTK
Sonia HTK

Revenir en haut Aller en bas

Sonia (Team HTK) Empty Re: Sonia (Team HTK)

Message  Jaeger Lun 21 Nov - 15:57

Bienvenue à toi sur notre forum. C'est vrai que nos repliques chouchou sont difficiles à laisser de côté meme pour une partie. En ce qui concerne notre echange de rafales j'espere que ce sera pour bientôt. Ciao Wink
Jaeger
Jaeger
Vice-président
Vice-président

https://vae-soli.forumgratuit.org

Message  Darkwolf Mar 22 Nov - 22:57

Bienvenue à toi amiga!!!

Content de te voir par chez nous et dsl de mon retard pr le lien du fofo... dur fut le retour de weekend lol. Bon comme je te l'ai expliqué ce weekend, dans quelques temps on est opé et on vous postera nos parties Wink
En espérant aussi qu'on se reverra sur les autres terrains as soon as possible!!! Smile

Biz

Fenrir
Darkwolf
Darkwolf
Vae Soli
Vae Soli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé